Conditions générales de vente et d'utilisation

Objet

Les présentes conditions régissent les relations entre RESERVATOO et ses utilisateurs concernant l’accès et l’utilisation du logiciel de réservation en ligne.

Accès, inscription et services

Après l’inscription, chaque utilisateur bénéficie d’une heure gratuite de démonstration et d’un paramétrage personnalisé, réalisé par nos équipes. Cette prestation peut se faire à distance ou en présentiel sans frais supplémentaires.

Offres et tarification

RESERVATOO propose trois formules :

  • Basique
  • Plus
  • Entreprise

 

Chaque formule est disponible en abonnement mensuel ou annuel. En souscrivant à l’une de ces formules, l’abonnement est tacitement reconduit à la fin du cycle choisi. Toutefois, la résiliation est possible à tout moment, sans préavis.

Modalités de paiement

Les paiements sont effectués via Stripe, acceptant les paiements par carte de crédit/débit ou par prélèvement SEPA. Pour les réservations en ligne avec paiement (total ou partiel), nous utilisons Stripe Connect. Stripe Connect prélève des frais de 1,4% sur les encaissements. Les fonds sont ensuite virés une fois par semaine depuis le solde Stripe Connect de chaque utilisateur vers le compte bancaire renseigné lors de la configuration.

Responsabilités

RESERVATOO s’efforce de fournir ses services avec diligence. Toutefois, notre responsabilité ne peut être engagée en cas de dysfonctionnements inhérents à l’usage du réseau internet, tels que lenteurs ou interruptions.

Données personnelles

Nous accordons une importance primordiale à la protection de vos données. Pour connaître nos pratiques, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Résiliation

Tout utilisateur peut résilier son compte à tout moment. En cas de non-respect des présentes conditions, RESERVATOO se réserve le droit de suspendre ou de résilier l’accès aux services, avec ou sans préavis.

Modifications

Nous nous réservons le droit de modifier ces conditions. Dans ce cas, chaque utilisateur sera informé des modifications.

Litiges

En cas de litige relatif à l’interprétation ou à l’exécution des présentes conditions, les parties s’efforceront de trouver une solution à l’amiable. À défaut, les litiges seront soumis à la juridiction compétente de LYON.